Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
24 octobre 2009

encore un sac ! et le boléro enfin fini !

Ca y est j'ai presque fini mon pari, j'en suis à 9 sacs sur 10 ! Ne me reste plus qu'à faire celui pour ma nièce de 5 ans..... Et j'ai enfin fait les finitions de mon boléro... je crois que c'est l'ouvrage que j'aie fait qui a le plus trainé du début à la fin ! Je l'ai commencé au mois d'avril et fini jeudi !(au niveau des finitions c'est parce que j'ai toujours eu des trucs plus urgents à faire !)

bolerosac_chinois

Publicité
Commentaires
B
C'est un gilet fait avec Super Tricot, et j'ai fait une bordure en crochet avec des piccots....
F
il est sympa ce modéle de gilet est ce un modéle français?<br /> pour le sac j'ai un peu de mal à voir.
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité