Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
27 octobre 2009

chien

Devant l'état du mon chien en tissu, je me suis décidée a le refaire. Il faut dire que celui-là a bien tenu le coup! Il date de l'école, je l'ai fais en un trimestre en classe de couture (aussi nommé activité créative sur textile...) je devais avoir 12 ans environ et maintenant j'en ai 30 ! (et mes neveux et nièces sont montés dessus, l'on sorti dehors et j'en passe...). J'ai récupéré seulement une partie de la bourre, car le reste était sale.... Je ne sais pas trop comment la récupérer, je verrais après.... Le dessous,c'est du tissu en coton pour rideau, idéale pour la durée.... et le dessus du simple coton avec des broderies..... Voilà des photos avant / après :

Num_riser0074DSC00267

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité