Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
7 mars 2010

mémomatic et lampe

J'ai eu une semaine très active d'ou il ressort : 1/ que mon mémomatic est réparé.... mais que l'avance automatique ne fonctionne plus trop bien..... ou alors elle avance toute la feuille ! et petit 2/ qu'il me faut absolument une lampe pour ma machine a tricoter qui éclaire plus ! et 3 ! plus jamais de tissu en jersey... J'ai tout de même fini la jupe de ma nièce mais cela a été une  galère pour avoir des finitions impeccables.....et au final même pas eu le temps de prendre une photo souvenir, elle l'a embarquée direct....pour finir 4/ après une semaine pareille (+ le samedi) pas eu l'énergie de faire plus que ma fiche pour le point fourrure sur mon autre blog.....

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité