Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
12 mars 2010

réalisation prolifique cette semaine !

J'ai beaucoup fait cette semaine et encore aujourd'hui (non, ne riez pas, j'ai coupé en 130 au lieu de 110 !) je m'attaque à la chemise S du livre de couture japonais "happpy homemade 2", je l'ai déjà faite en 120 et je voulais la faire en 110 mais je me trompée de patron, j'ai coupé la chemise pour la soeur au lieu du petit frère ! Le tissu, c'est un coupon que j'ai reçu.... Donc on fera porter la 130 au grand frère qui sera un peu au large et l'autre... euh.... il risque, lui, de flotter dans ses vêtements, donc j'hésite à le donner à son petit-cousin du même âge mais qui est plus costaud.... bref voilà pour les petits et pour les grands je me suis faite une jupe en attendant l'été..... Hier il faisait de nouveau 0°, le printemps risque d'être frais..... Jupe dontc, facile à coudre..... mais pas à couper, le tissu file loin du ciseau.....

chemise_s_2jupe_etechemise_s_1

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité