Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
4 avril 2010

les cloches ne sont pas passée chez moi !

A vrai dire, ce week-end c'était l'anniversaire de mon frère ainé et d'une de mes nièces, un jour de différence mais à près de 31 ans d'écart ! J'ai passée le vendredi sur la route, on a été à la fête des tulipes, mais vu que pâque est tôt cette année il n'y en avait pas beacoup d'ouvertes,bref un tour pour pas grand chose ! Le samedi j'ai taillé le noisetier et dimanche re-famille et ce soir je m'attaque au nettoyage de printemps de mon armoire à habits. enfin disons plutot que je prépare l'attaque du lendemain ! Mais en la vidant, j'ai déjà repéré quelques affaires que je ne porte plus, va falloir faire aussi du tri, en plus du passage de l'antimite ! malgré tout, grace à mes soirées tv j'ai fini l'écharpe ! en voilà une photo avant le bloquage....

echarpea

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité