Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
26 mars 2010

une semaine de folie "créatrice"....

Après une semaine plutot calme, cette semaine j'ai fait 400 km aller-retour pour aller chercher en urgence mon neveu parti en vacances sans billet retour, car il ne savait pas quand il voulait rentrer (c'est un peu la bohème, comme dans sa famille paternelle....) et qui a dépensé plus que prévu, résultat il était coincé juste après la frontière (c'est ce qu'il a obtenu avec ce qui lui restait d'argent, il a même voyagé debout...) et on a du faire 4 heures de routes aller retour pour ramener monsieur.... Enfin bref après cet intermède, j'ai eu le temps de finir la chemise de ma nièce et une autre pour le petit-neveu afin que la maman ne soit pas jalouse..(photos en dessous)... Et ce week-end, on a tous les anniversaire de mars jusqu'à mai, j'ai du faire quelque chose pour une autre de mes nièces, j'ai choisi la tunique B de Lisette en français, taillé dans un drap.Le hic c'est l'emmanchure pas assez large mais comme la miss fait du 36, no problem !...... Par contre je ne suis pas convaincue de la méthode de montage de la manche j'y ai réfléchi une demi-heure avant de passer à l'action, et la deuxième manche, j'ai fait ma méthode habituelle, ce qui a été bien plus rapide. ma maman a appris à poser les manches avec la première méthode, mais cela fait des lustres qu'elle ne l'utilise plus, quand à moi, j'utilise la méthode apprise à l'école ! Sinon côté tricot j'ai entrepris une écharpe branching out avec mon reste de laine Maïs.... bref une semaine de folie et des vacances trop vite passées. PS: en plus de cela j'ai déserbé le jardin du lierre et des mauvaise herbe mais pour planter j'attends avril et la fin des gelées....

chemise_tchemise_decharpechemise_s_1lisette_essai

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité