Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
23 octobre 2010

bbrr le froid est de retour !

Et nous avons rangé les plantes d'intérieur dans la maison, il ne reste que les géraniums dehors.....(et tout ce qui résiste à la gelée....) les roses trémières sont encore fleuries mais cela ne devrait pas durer. Rien à montrer cette semaine, c'est les vacances d'automne, on m'a amené beaucoup de petits raccommodages, des petits trous partout ! Mes neveux et nièce en bas âge usent leur habits à vitesse grand V ! Par contre ma nièce a eu un petit incident à l'école, une "camarade" de classe qui lui a volontairement coupé le collant neuf avec les ciseaux de bricolage..... pas évident à repriser mais avec les aiguilles jersey et le point zigzag spécial jersey j'ai réussi à faire quelque chose de discret..... Bref je pensais avancer mes cadeaux de noël mais là... c'est pas possible..... J'ai aussi un neveu a qui j'ai du resserrer tous les élastiques de pantalons, car il a pris 6cm en 4 mois, et du coup il a perdu des centimètres à la taille !

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité