Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
28 octobre 2010

Noël se prépare ....

et oops je suis déjà un peu à la bourre cette année ! Du coup, la semaine passé et cette semaine, je me suis abstenue de surfer sur internet (et ravelry) le soir et j'ai fait du tricot-télé ! C'est le vidéo club qui est content par contre  ! Car j'ai loué plein de vidéos ces derniers temps..... Bref mes réalisations de la semaine, 2 bonnets dont un avec écharpe assortie (issu de la tricothèque Bergère de France, et en couture le sac Lisette en 3 version tissus Ikea...... Je vais le faire en 9 exemplaire pour chacune de mes nièces sauf pour la dernière qui n'a que 6 ans.... J'ai prévu de faire des maniques pour un de mes neveux dans le reste du tissu bleu et l'un des mes neveux part  à l'armée (école de recrue pour le moment) pour lui ça va être chaussettes et mitaines (car il va faire chauffeur et il n'y a pas trop de  chauffage dans les camions.....pas de bol il fait le service continu en plein hiver.....) Pour les autres je cherche encore.....DSC01523DSC01524DSC01525DSC01527DSC01522

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité