Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 décembre 2010

poule bis

et revoilà une petite poule, en blanc cette fois ! Pas trop eu le temps de tricoter ces derniers temps.... je m'en vais entre Noël et nouvel An et je dois faire tout ce que fais d'habitude dans ce laps de temps, plus les corvées de fin d'année....mais j'ai tout de même réussi à coudre mes 10 sacs pour mes dix nièces plus 2 paires de maniques ( et deux dont je suis en manque de ouatine, je dois retourner en ville pour me refournir....). J'ai fini mon pull faire isle commencé milieu novembre, normal, il n'était pas sur la liste des prioritaires !

19122010141

16122010136

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité