Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
11 janvier 2011

de retour de vacances !

et premièrement : Bonne Année à tous ! J'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année pour ma part. Les sacs Lisettes ont eu du succès, et mon neveu, content de ses maniques sur mesures (grandes mains !). j'avais tricoté un pull aussi, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant ni après ! Car j'ai fini de le coudre juste un jour avant de partir en vacances. Au final il s'est avéré un peu long, mais il en est content et surtout il lui tient bien chaud, monsieur est un grand frileux....

Le premier mois de la nouvelle année s'annonce chargé pour ce qui est de la couture. Au menu: réparer la doublure de mon sac a main, fait aujourd'hui! (cousue a gros points, j'ai perdu mes clés dans la doublure....), faire une trousse (avec les reste de tissus des sacs Lisette) pour ranger l'intérieur dudit sac car un peu trop large et je perds mon temps à chercher mes clés et mes affaires, et puis refaire la blouse japonaise qui était trop petite pour moi (et qui a fini chez une de mes nièces, qui elles, adorent quand une créa ne me va pas ! Car cela agrandit leur garde robe gratuitement !) Et j'ai aussi promis à ma belle soeur de refaire un pantalon avec taille élastique pour mon neveu en taille 120 japonaise, j'ai déjà acheté le tissus au solde lundi.... Bon dans tout ça, j'espère pouvoir tout de même trouver le temps de tricoter.... (je comptais scanner des photos de famille mais ce sera surement plutôt pour février ! Mes soirées ne sont pas inextensibles à l'infini, déjà qu'en décembre j'en ai trop fait et je suis arrivée très fatiguée en vacances....)

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité