Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
10 juin 2011

cabas de marin

Je me suis fait un sac pour moi, cette fois ! Dans une toile synthétique d'ancien tabouret de camping acheté dans une brocante, avec un ruban toujours acheté dans une brocante. Prix de reviens : 3.- frs ! (soit environ 2,40 euros). Seule difficulté: la rigidité de la toile ! (et pas pouvoir repasser, car je n'ai pas pu enlever les plis de la toile du coup ! J'avais fait un essai en mettant un tissu entre deux et minimum sur le fer à repasser, mais il a diminuer et gondoler tout de même, le bout coupé pour l'essai...) J'ai du la roulotter pour faire les finitions du fond et utiliser une aiguille n° 100 pour la couture. le modèle est des plus basic, j'ai eu deux impératifs : la hauteur 39,5cm et la longueur aussi 39,5cm !

10062011254

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité