Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
27 juillet 2011

l'été un coupe-élan ?

On pourrait bien le croire ! Non en fait les circonstances familiales ne m'ont pas laissée trop de temps pour le tricot, bien que j'aie trouvé le temps de me coudre 2 jupes au niveau couture. Entre les 50 ans de mariage des parents et mon père malade et 2 pannes auto, une tante qui déménage à aller aider... pas trop le coeur à l'ouvrage (oui j'avoue ! Le soir je suis pétée de fatigue et je me lève seulement du pc au lit.) Mais il faut que je me remettes tout de même au boulot, car il y a 2 bébés qui arrivent bientôt dans mon entourage, et un anniversaire à l'horizon septembre. Bref voilà, alors deux paires de  chaussons  et une petite souris enviée par le dernier de mes neveux (4 ans au compteur), Je vais peut-être en refaire une pour lui ! Modèle de souris pris dans le Tricot mag' N° 5, spécial doudous. J'ai pas tout testé mais je crois que c'est un magazine qui restera longtemps sous ma main !

06082011296060820112980608201129906082011300

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité