Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
1 décembre 2011

stylos en fimo

Et la dernière fournée de stylo  en pate fimo ! Maintenant, je suis en train de chercher une idée de présentation et d'emballage rigolo. J'ai déjà testé une boit en carton ondulé, mais vu le nombre a faire, j'y ai renoncé à moins que je ne trouve du carton plus souple (je vais aller voir dans les magasins de bricolages...) Je voulais aussi faire des portes clé avec le plastique dingue de mic... appl... mais ils n'en ont plus en stock où je m'approvisionne ! J'ai déjà fait plusieurs grand magasins mais ils semblent qu'ils n'en aient pas.. je vais voir si éventuellement j'ai plus de chance dans un magasin de bricolage... Il semble que je ne sois pas la seule a avoir eu l'idée ! Sinon j'ai fini par m'acheter un petit pistolet a colle à O--i, qui me facilitera la vie... (la taille en dessus était trop grande a stocker déjà pour un usage non-fréquent !) Pour finir les préparatifs de la déco de Noël, j'ai fait une guirlande 100% locale ! Les membres de la famille qui militent pour le développement durable seront content ! Bref, glands, coques de foyards/hêtres, pives et noix sont les composants de la couronne. ainsi que de la raphia pour une meilleure tenue. J'ai percé des trous avec la perceuse éléctrique pour aller plus vite, une mèche à métal de 1,5 mm dans les glands et pour le reste, une mèche à bois de 3 mm.

3011201104701122011051

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité