Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
30 décembre 2011

joyeux noel et bonne année

Coucou, je n'ai plus pu posté depuis un moment, car mon pc était en panne et ensuite je suis partie en vadrouille pour retrouver les pièces qui me manquaient pour la réparation.... (ordi un peu vieux/agé les pros en informatique comprendront...)mais je passe par un autre pc pour posté mes voeux.... donc :

Joyeux noel (en retard) et bonne année 2012 ! Puisse-elle être meilleure que 2011!? Enfin pour moi ce n'était ni pire ni meilleure que d'habitude.... je fais avec les événements ! Mon souhait pour l'année a venir : avoir plus de temps pour tricoter avec ma machine (et même à la main !) parce que cette année c'était vraiment retreint comme activité tricotesque...... Ma foi il y a parfois d'autre choses plus importantes et primordiales qui prennent (un peu trop!) le dessus... Pour cette année, les cadeaux de base de noël niveau famille c'est stylo en pate fimo pour tous !

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité