Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
29 juin 2009

nettoyage de "printemps" et huile de coude

la semaine passée, je n'ai rien tricoté....(enfin...disons juste assemblé plutot...). J'ai fait du "gros" ménage, le genre que l'on ne fait qu'une fois ou deux par année. J'ai astiqué les meubles en bois avec de l'huile de lin et du savon noir, inutile de dire qu'avec toutes les (petites) mains sales que l'on pose dessus toute l'année, le chiffon était noir de crasse (surtout le meuble de l'entrée). Demain je m'attaque à la cave, cela me permettra d'échapper à la chaleur ! Pour l'antimite que je fais tous les 6 mois, va d'abord falloir évacuer les bouquins en attente....

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité