Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noas'Fashion Knitting
18 mars 2010

recyclage rideau

Voilà, je fais enfin mon premier modèle dans le livre Japonais traduit en français "Lisette". C'est le modèle J, un sac qui apparemment, a eu beaucoup de succès, en parcourant les blogs et les forums..... Le tissu est un rideau retrouvé en faisant de l'ordre dans les armoires familiales.....une demi-heure pour relever le patron et couper le tissu, c'est un score honorable... mais je dois dire que c'est tout de même plus claire que dans certains patrons français...et une heure de couture pour le gros du sac.... maintenant j'en suis aux "presque" finitions...soit poser le biais qui n'est pas  mon point fort du tout ! En plus c'est moi qui doit former le biais.... d'habitude je prends du biais déjà prêt...bref pour ce petit truc, il faudra bien que je compte une bonne heure ! Pour les photos, elles suivront d'ici ce soir ! (ou quand le sac sera fini.....vu que j'ai plein de travail à faire en ce moment..)

DSC00785DSC00783

Publicité
Commentaires
Noas'Fashion Knitting
Publicité
Publicité